UA-36647747-1

NOS TENUES

Une nouvelle commande de tenues est en cours. Les pré-commandes seront enregistrées jusqu'au 20 juin 2016 pour une livraison 3 à 4 semaines plus tard.

Pour le voir cliquez ► LE CATALOGUE

Pour passer une commande en ligne, c'est simple : il suffit d'envoyer à fs.gilles@gmail.com votre nom, votre prénom, le code correspondant, le nombre d'articles choisis et la taille voulue (attention : les tailles du fournisseur Owayo sont souvent différentes des tailles habituelles).

Le choix des tailles est important. Afin de vous aider, vous pouvez consulter la commande précédente pour savoir qui a déjà commandé l'article que vous voulez et programmer vos essayages. Il est également possible d'utiliser les tableaux de mesures correspondant à chaque catégorie d'articles sur le catalogue. Si besoin, vous pouvez également me consulter à l'adresse mail ci-dessus.

Pour faciliter le traitement de votre commande, vous pouvez également préciser votre section et votre numéro de licence.

 

Passé un délai de 24 à 48 heures, il est également conseillé de contrôler en ligne l'enregistrement de votre commande en cliquant ► Commandes au 220316.

Commentaires (3)

Benoit
  • 1. Benoit | 09/10/2016
Du coup, la commande de juin n'a pas eu lieu et si on veut recommander c'est avant le 30/10 c'est bien ça?
gaetan
  • 2. gaetan | 25/05/2016
Bon....perso ai utilisé les manchettes et...celles-ci n'ont pas bougé d'un poil, elles tiennes bien quoi. Le tissus est relativement léger, ce sera parfait pour des inter-saisons. Sinon....comme le soulignait Patrick, la couleur flashy de celles-ci permet véritablement d'être bien vu dans la pénombre: un vrai gage de sécurité !
patrickR
  • 3. patrickR | 06/04/2016
Bon pour l'instant je n'ai utiliser que la tenue vélo , mais elle ne bouge pas ne remonte pas , le gilet coupe vent tréséfficace et nous sommes vus ce qui est trés important entre autre pour le vélo .... test course à pied dés que possible !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 02/09/2016