UA-36647747-1

18 mai : Millau

la traversée du viaduc

 

 

012

une grosse délégation d'Amitié-Nature s'est mélée aux 15000 coureurs venus participer à la 3ème édition de la traversée du viaduc, fermé pour l'occasion à la circulation automobile, et fêter  en même temps le 10ème anniversaire de ce majestueux ouvrage, si finement ciselè.

Nous étions déjà une douzaine à avoir retenu le même hébergement (photo) qu'avait également choisi Patrick B venu en famille, et au fil de la course, on a retrouvé ou aperçu Philippe B, Pascal B, Jean-Luc, Joël, Evelyne, Karim... Jean-Philippe par contre nous a échappé... et peut-être quelques autres

parcours assez dur sous une chaleur qui s'était tellement fait attendre  qu'elle était quand même la bienvenue; tout le monde a été au bout des 24 km, et l'héroïne du jour, c'est Christina, dans le top 200 féminin, 171 ème sur plus de 3000 concurrentes, s'il vous plait!

chacun est bien sûr invité à nous faire partager sa course, ses impressions, ses émotions...

010 

 

notre sommelier en chef... et la championne!

Résultats, photos etc ... cliquez  ... et également les photos de Yannick dans l'album

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • mariechristine
    • 1. mariechristine Le 23/05/2014
    superbe article dans la Montagne tres bien écrit ! personne d'oublié bravo à l'auteur
  • christina
    • 2. christina Le 21/05/2014
    je ne connais pas l'auteur du commentaire ci dessus mais c'est un tant soit peu exagéré !!! merci quand même pour les félicitations.
    un bon we décompression pour moi avec un super temps.
    beau parcours, bonne organisation. il manquait un côté festif dans le parcours : pas de musique uniquement à l'arrivée mais j'ai néanmoins pas vu le temps passer car c'est 3km avant l'arrivée que je me suis rendue compte que c'était fini !
    grand remerciement pour nos organisateurs hors pairs : R A S.
    Seul bémol : trop mangé et trop bu pour ma part...
  • mariechristine
    • 3. mariechristine Le 21/05/2014
    une jolie brochette de copains et copines pour faire la fete !!!
    bravo à tous ces courses festives sont les plus belles et les plus arrosées !!!
  • nicolas03100
    • 4. nicolas03100 Le 21/05/2014
    Bravo à toute l'équipe !! pas adepte de la route mais ça donne envie !!
  • frederic03310
    • 5. frederic03310 Le 20/05/2014
    Merci à toutes et tous pour ce beau moment de partage. Vraiment super sympa!!
  • nadine
    • 6. nadine Le 20/05/2014
    Quand à toi FRANCKY plus tu avance dans l'âge !!!!! plus tu es performant !!!!! tu es notre BENJAMIN BUTTON !!!! Enfin j'espère que je ne te promènerai pas en landau d'ici quelques années sur un trail !!!!!
  • nadine
    • 7. nadine Le 20/05/2014
    Pendant que je bossais !!! il y en a quelques un qui se baladaient du côté de MILLAU !!!! et en plus sur le VIADUC !!!! avec une vue imprenable !!!!! Bravo à tous et félicitation à CHRISTINA qui n'a pas fini de nous épater sur ses capacités !!!!! Elle assume pleinement et en toute beauté ses 40 ans !!!

Ajouter un commentaire