UA-36647747-1

Comme pratiquement tous les ans La Randos des Rois organisée par Cap 03 a servi de support à l'entrainement long du Dimanche matin soit en vtt ou à pied . Entrainement ultra bref, voir trés court, enfin au final inexistant pour Norbert qui a pris son vtt pour des lames de patins à glace au bout de ... 200m environ !!! Bon je me permets cet humour parce que tout fini bien !!! hormis une partie de son anatomie que la décence ne me permet pas de citer qui ressemble plus a un stroumpf qu'autre chose !!! soigne toi vite Norbert pour revenir avec nous !!! Pour le reste un seul courageux sur le 23km Thierry M. en récup de sa belle perf .... sur  route hier à Chappes ( et oui un trailer ça peut courir vite) , por le rest un bon groupe sur le 10 / 11 km et un petit groupe sur le 15 qui faisait 17 ... Bon vous l'avez compris il y avait du verglas un peu partout donc vigilance , vigilance ..... Une bonne soupe , une part de galette un verre de cidre à l'arrivée .... nickel, le trailer que je suis à trouver qu'il y avait trop de goudron mais bon la sortie était agréable !

• jean-pierre
    • 1. jean-pierre Le 08/01/2017
    accueil toujours chaleureux de nos amis de Cap03; la bonne compagnie a fait oublier le parcours pas trop bucolique, l'organisateur ayant sans doute voulu nous éviter la boue; à défaut, on a eu les glissades, qui bien sûr ne laissent pas de traces sur les semelles, mais peuvent en laisser sur les fesses: soignes bien tes bleus, Norbert, toi qui pourtant adore tellement la glace
  • marilyne
    • 2. marilyne Le 08/01/2017
    Partie pour faire le 15 je rejoins le groupe du 11 et j'en suis fort heureuse...
    Ce matin j'ai fait une sortie "combinée" course et patin à glace oui oui il paraît que cette discipline sera aux prochains JO
    Hier à Chappes j'ai souffert et je me disais "t'aimes pas les côtes t'aimes pas la vitesse non plus" et bien le patinage j'ai bien aimé
    Bon accueil bon groupe c'était très bien. La seule déception est la vue du parcours on peut pas dire qu'on en a pris plein les yeux en même temps fallait pas trop les lever du sol au risque de se faire une "norbert" Euhhhh une chute je voulais dire
    Bon courage Norbert je te taquine
    Vivement la prochaine sortie
  • joelle
    • 3. joelle Le 08/01/2017
    A ta décharge norbert,oui oui ça glissait vraiment. On se croyait à certains endroits sur une patinoire.dans notre groupe (le11kms),pas de chute.il faut dire qu’on a eu les recommandations de notre ami Jean pierre : "faut écarter les bras ".soigne toi bien norbert.(mets de la glace......la vraie)
    Sinon effectivement circuit 100% bitume pour nous et passages pas top le long des usines.pour compenser tout ça, on a eu la joie de partager ce tracé avec Martine (le retour ).
  • norbert
    • 4. norbert Le 08/01/2017
    J'AI GLISSE CHEF !!!!
    C'est dans une descente que le drame s'et déroulé,après un départ assez plat deux trois montées et enfin une bonne déscente à 10%,je l'entame pieds au plancher je suis à 60 km/h et là sortie de virage ma roue arrière chasse et c'est la chute !!!!!! euh! quoi ? Patrick ce n'est pas ça, ah mince il y a des témoins.
    bon ok la vérité alors.La rando des rois s'est terminée au bout de 200 m,j'avais décidé de faire le 33 km à vtt mais je crois que j'ai oublié de mettre les roulettes.A peine partit,je n'ai meme pas vu le 1er chemin, je me suis étalé lamentablement étalé à 1 m.une petite plaque de verglas et voilà la rando terminée,pas de gros bobos,un beau bleusur la cuisse et l'épaule et le bras droit un peu en vrac.Dommage je n'ai pas eu droit à la soupe et surtout la galette meme s'il ne m'en faut pas.
    Maintenant,je laisse les coureurs à pieds faire leur récit,car je n'ai pas vu grand chose de la randonnée,j'ai voulu faire le premier commentaire,car je ne doute pas que certains vont bien se défouler sur ma "terrible" chute!!!!
    D'ailleurs c'est déjà fait n'est ce pas Patrick