UA-36647747-1

24h Villenave d'Ornon

le "webmaster adjoint" ayant plus de succés que le simple membre ( les commentaires ne passent pas, y a un pb Patrick?) un petit mot sur la performance de nos amis, qui nous ont fait partager de façon bien émouvante ces moments forts( ... et qui ont réussi à insérer leurs commentaires, eux, plus malins que moi!!):

vous avez vécu là une bien belle expérience, et , bien que néophites en la matière, avaient su  préparer et gérer avec sagesse et intelligence votre épreuve, tout en conservant un mental sans faille, bravo à tous les trois

Frédo a retrouvé avec bonheur l'envie de courir, et je suis sûr que Maya va bien nous aligner encore quelques marathons. quant à Joëlle, on a déjà fixé un rdv à ce sujet au printemps, n'est-ce pas Jöelle?

jp

 

Date de dernière mise à jour : 06/09/2017

Commentaires

  • mariechristine
    • 1. mariechristine Le 09/10/2017
    bon je reviens sur le site et cette page me réjouis ! le plaisir de lire voir joie aprés ce wk;j'avais eu vos impréssions et ces messages confirment que vous avez passé un super wk;ce fred quel profiteur 2 belles filles ! on dirait notre jean pierre ! encore bravo à vous
  • fred03100
    • 2. fred03100 Le 08/09/2017
    le marathon ce sera pour l'année prochaine,il ne faut pas rester sur un échec, le 24h c'etait simplement une nouvelle expérience.
  • patrick03600
    • 3. patrick03600 Le 07/09/2017
    bravo à vous tous ; donc fini le marathon vous partez sur des+++ cents!!!!
  • Maria
    • 4. Maria Le 06/09/2017
    Maya 06/09/17
    Joelle et Fred on tout a fait résumé ce week-end dit les 24 heures du bonheur je n'aurais pas fait mieux j'espère que ça vous fera envie
  • Maria
    • 5. Maria Le 06/09/2017
    Maya 06/09/17
    Joelle et Fred on tout a fait résumé ce week-end dit les 24 heures du bonheur je n'aurais pas fait mieux j'espère que ça vous feras envie
  • fred03100
    • 6. fred03100 Le 06/09/2017
    l'aventure à commencé le 30 avril Apres le marathon de Nantes,quand maya dit: les marathons c'est fini pour moi,c'est vraiment trop dur. Par contre un 24h on pourrait essayer, joelle de répondre,pourquoi pas.L'idée était bonne, passer une nuit avec deux jolie filles commençait à m’intéresser. c'est comme ça que tu te retrouve avec un dossard accroché au départ de la course.
    Notre préparation s’étant déroulée correctement,il ne restait qu'à trouver une strategie de course:partir à faible allure et la tenir le plus longtemps possible, en s'alimentant et s'hydratant souvent, prendre son temps.les 8 premieres heure à 7.2 de moyenne,avec arrêt massage,28 au classement ,tout aller bien jusqu'au moment ou tes jambes te lâchent,impossible de tenir debout,passage obligatoire aux secours: rien de grave ,il faut du repos.Tu te retrouve dans le doute, vais pouvoir repartir?après 2h30 d’arrêt, la forme revient,une seule envie,repartir.Passage au ravitaillement, alimentation copieuse et c'est reparti.Un œil sur l’écran,45 e. l'allure est toujours aussi bonne, 7.5km/h, tout va bien,au fil de la nuit tu grappilles les places,le morale est toujours bon, les 100km sont passés à 3h00. les tours d’après j'alterne marche et course, les 3 dernières heures, je préfère assurer en marchant assez vite, au coup de pistolet arrêt ,dépose des dossard pour mesurage du dernier tour. résultat,139.6 km et une 24e place super satisfait du résultat. Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des messages,merci à patrick et sandrine de nous avoir encouragé tout au long de cette épreuve. En guise de récompense, joelle,maya et moi avons passé le dimanche aprés midi et lundi à Arcachon pour un moment comme on les aime. Nous avons vécu un moment rare.
  • joelle
    • 7. joelle Le 05/09/2017
    A villenave d'ornon ils appellent ça "les 24h de bonheur"....et ils ont bien raison.
    Durant ce week end,4 courses étaient organisées:3h,6h,12h,24 et chacune en individuel ou en équipe et en course ou en marche.
    Nous sommes partis à 5:Maya,Fred et moi sur le 24h individuel,sandrine médecin bénévole et sur le 3h individuel et patrick f multi casquettes (assistant,photographe,chrono,reveil,coureur en équipe avec les bénévoles )
    Nous sous sommes intallés ,tels ds vrais novices ,auprès des habitués des 24h dans une ambiance vraiment chaleureuse.
    Après un bref debrief,notre week end bonheur a débuté à 10h00 le 02 sept.
    Le circuit mesurait 1058 m sur une piste athlétisme,parcours disposé en "zig zag" et à chaque tour nous passions devant notre table individuelle,le ravito commun et l'équipe médicale.
    Pour ma part, mes seules ambitions étaient de boucler mon 24h et tenter de ne pas dormir.Contrairement à une course de distance où je pars pour 10 ou 15 ou 21 ou ....42 kms je suis juste partie pour un week end de course.
    Alors que beaucoup pensent qu'un 24h c'est "tel un poisson dans son bocal"....je peux vous assurer que ce n'est pas le cas du tout.
    On était juste dans une grosse bulle remplie de coureurs et marcheurs qui se croisaient et se cotoyaient.
    Lorque je prenais un ravito et papotais un peu avec les bénévoles super sympas,(je me suis fais des copines) avec sandrine ou patrick et après avoir lu régulièrement vos nombreux messages qui nous ont vraiment boostés,je retournais dans cette bulle et retrouvais maya et fred.
    Il n'y avait plus de notion du temps.
    Au fur et à mesure que les kms s'alignaient (en courant ou en marchant) ,j'ai compris que je pouvais atteindre le 100eme et +.
    A 3 reprises je suis passée par la case kiné pour massages et pour mieux repartir.
    Vraiment le fait de tout avoir à "portée de main" c'est super confortable.
    Pendant la nuit,il y avait un peu moins de coureurs mais l'équipe nous a passé régulièrement des morceaux de musique.
    J'ai eu un coup de mou , je pense qu'il était environ 3h,mais après une microsieste de 5 mns (reveil patrick était là)j'ai pu retrouvé du boost .
    C'était super de courir en nocturne et de juste attendre le lever du soleil.
    Puis le jour s'est levé et des coureurs aussi .On a retrouvé une ambiance de fin de course.
    Je savais que j'allai bouclé .....alors j'ai profité pleinement de ma course.
    J'ai parcouru 134,515 kms,au scratch 27eme/46,2emeV2/4,et 6eme feminine /11.
    Grand merci à toutes et tous pour vos nombreux messages qui m'ont vraiment boosté .
    J'y suis allée grâce à Maya et Fred,j'étais rassurée grâce à Sandrine et Patrick et j'ai passé un week end de bonheur.

Ajouter un commentaire