UA-36647747-1

Le Trail d'Emilie (par Christina, puis Nicolas)

Ce matin départ dans le brouillard pour le 1er trail à Combronde. bonne ambiance, très festive et bonne organisation quand au parcours très beau et agréable malgré la terrible et très longue côte avant de redescendre sur l'arrivée. un vilain caillou ne m'a pas permis de finir dans de bonnes conditions concernant ma cheville mais pas de regret d'avoir fait le déplacement et de rencontrer Nadège sympathique collègue de l'autre contrée. Quand aux"covoiturer" RAS. merci Nicolas pour la pompe au grattons. ah j'oubliai mon temps 1h12 pour 12km. on fera mieux l'année prochaine !



Trail très sympa !! une  organisation impeccable ! (départ en musique, accueil et bénévoles au petit soin) me concernant les 4 premiers kms ont été très compliqués ! ( mal aux jambes et aux ventres) ce qui ma fait perdre un temps considérable ! une ascension interminable mais suivie d'une belle descente ! ou j'ai repris un peu de temps ! en tous cas sympa de covoiturer et discuter avec différents membres du club !! pour 1h27


 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • francois
    • 1. francois Le 18/11/2013
    Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents sur ce premier trail de Combronde.
    Une équipe organisatrice vraiment très au point pour cette première édition, un balisage impeccable et des bénévoles aux petits soins.
    Bravo à Nadège qui oublie de préciser dans son commentaire qu'elle est encore une fois sur le podium (2ème féminine). Les 9 autres coureurs d'ANM qui ont fait le déplacement ont couru avec des succès variables ; pour ma part, je finis à ma place : loin derrière...
    Seul inconvénient à cette nouvelle épreuve : je ne pense pas être le seul coureur du 23 km à rester partagé au sujet de la deuxième partie du parcours. En effet, après une première boucle intéressante en commun avec le 12 km, la course emprunte de longues portions de route de part et d'autre de l'A71 pour faire un aller-retour jusqu'en haut du Puy de Loule ; un petit peu décevant pour un trail dans une région où chemins et sentiers sont nombreux...
  • nadège
    • 2. nadège Le 18/11/2013
    Quand on connait l'énergie déployée par Combronde pour le Téléthon, venir au trail d'Emilie pour la même cause ne pouvait être que rempli de promesses.
    Que de force et de chaleur humaine données par les organisateurs et les bénévoles (100).
    L'important c'est la cause, un partage, une solidarité autour de cette famille et les autres malades.
    L'émotion, elle a été au maximum lorsque j'ai croisé cet enfant qui m'a tendu mon bouquet de fleurs. Ce visage si faible et ce regard si perdu, emmitouflé dans ces habits. Mais, il avait un tel sourire : heureux d'embrasser des sportifs.
    Faites passer l'info pour la cause, pour ces enfants qui ne peuvent pas faire de sport au nom de la malchance. Faisons connaître ce trail dont nos frais d'inscription leurs sont destinés et en plus, où nous passons une magnifique matinée.

Ajouter un commentaire