UA-36647747-1

23 mai: Néris-les-bains, ville d'eau

les curistes étaient rares

001 2

Qui c'est qu'avait donné rdv  à 18 h aux poubelles? c'est Christine

qui c'est qui poireautait aux poubelles à 18h ? c'est Pascal et JP; nos compagnes ayant visiblement été refroidies par les averses incessantes, qui avaient aussi notablement rafraichi la température (10° pour une fin de mai)... et pourtant, on a pas eu froid et on est passé à travers les gouttes, enfin presque, pas vrai Pascal? une sortie sympa sur le parcours de notre Arlésienne Christine, 10 km, et 1 bonne heure

Pascal bien remis de sa blessure, et qui m'emmenait bon train dans les côtes

on a eu un petit coucou de François, qui pense devoir renoncer à la course, pour des problèmes articulaires, et qui va nous manquer, aussi bien comme guide que comme compagnon, mais les ferrus de VTT le retrouveront inévitablement sur quelque circuit du côté de la Voreille ou d'ailleurs

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • jean-pierre
    • 1. jean-pierre Le 24/05/2014
    Comme tu dis, Pascal, ils sont fous ces lapins... surtout un certain Bunny
    merci à toi pour ta compagnie et aussi pour avoir remplacé avec brio les guides défaillants qui ont préféré la chaleur des fourneaux
    je compte sur toi ce soir, Christine!
  • christine
    • 2. christine Le 24/05/2014
    désolée pour ce rendez vous manqué, la pluie m'a bien découragée après un mercredi déjà trempée. pour me consoler je me suis lancée dans la cuisine et zut à 18h alcamie!!!! mais je ne pouvais pas lacher ma cuisson , alors j'ai fait une heure de gym au sec . A une autre fois
  • pascal03630
    • 3. pascal03630 Le 24/05/2014
    Oui jp nous attendions notre guide dans la voiture quand nous avons compris que le ciel avait eu raison de son courage, malgre cela nous avons decide de partir sur les chemins autour de neris les bains avec l'espoir de passer a travers les gouttes et surtout de ne pas se perdre ! Les guides nous ayant fait défaut !
    Nous avons croisé un ou deux lapins aussi fou que nous. La pluie ne nous a pas quitté mais le courage était là surtout avec un jp d'une fiabilité digne d'une voiture allemande ! Merci jp et quand au guide dommage ce sera pour un autre fois

Ajouter un commentaire