UA-36647747-1

la nocturne de Courcourt

Nadège à Seychalles

une trouvaille dans les "discussions générales" du forum de discussion : Nadège était  à Seychalles le 30 avril, pour une nocturne,... et toujours fâchée avec son équipement, Nadège!!!

De la boue, rester debout et aller au bout.
Un parcours de 11km700, dénivelé 192 m, un soir à 21h15.
Il a plu comme partout en France et comme un mirage le ciel bleu et les degrés s'invitent pour l'organisation de cette course qui mérite d'être connue. C'est palpitant de partir dans l'inconnu dans la nuit mais ce qui est encore plus fastidieux c'est lorsque la lampe frontale me fausse compagnie dès le premier km.
Donc, il faut accrocher un coureur et partir à l'aveugle vers la lampe de devant tout en patinant. J'ai laissé beaucoup de jus à ce nouvel exercice de la course à pied. Heureusement pour moi, le parcours était de 2 boucles et donc je profite de mon 2ème passage pour récupérer une lampe au près d'un signaleur très compréhensif afin de finir les 5 derniers km.
Une super ambiance, toujours menée par le speaker local : Franck. Remise des récompenses à 22h45, feu d'artifice à 23h00 pour clore de cette manifestation sportive.
Merci les organisateurs, c'est très gentil d'honorer ainsi notre sport préféré.
Nadège.

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Ajouter un commentaire