UA-36647747-1

Rando CAP03 à Commentry

Sortie du 6 Janvier 2013

 

 

Ici la future prose du poète !

merci pour le bébé, Patrick,              le "poète" puisque c'est comme ça que tu me fais l'honneur de me baptiser, s'éxécute avec plaisir sinon talent et choisit effectivement la prose, parce que les vers, c'est trop compliqué!

une quinzaine d'entre nous  a donc choisi ce matin de venir trottiner sur les 2 parcours de randonnées (8,5 et 14 km) proposés par les "raiders" de CAP03, un peu inquiets tout de même.. Connaissant le niveau de nos amis baroudeurs, on pouvait craindre que ce qu'ils nous présentaient comme une promenade de santé soit en fait truffé de passages légèrement tordus  et bien non, rando tranquille et bucolique dans la campagne commentryenne, le long des étangs, avec même un vol de colombes blanches à notre départ, délicate attention,                                   enfin, tranquille,c'est beaucoup dire les 2 "gamins", Anthony et Bastien menaient bon train devant et il fallait bien suivre                                   petit quiproquo avec notre nouvel ami Gaëtan qui avait compris que c'était une rando rando et ne savait pas que les licenciés d'amitié-nature avaient toujours des fourmis dans les jambes  il était donc venu équipé pour tenir 3 heures, sac à dos,ravito, godillots... et courir 14 km avec des chaussures de randonnées était une vraie gageure... dont il s'est remarquablement sorti, bravo Gaëtan, mais les pauvres pieds ont dû souffrir le martyre et s'en souviendront

Merci à CAP 03 pour cette matinée,     l' accueil, l'organisation, la bonne soupe chaude, la galette...


 

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • pascallafanechere
    • 1. pascallafanechere Le 08/01/2013
    Merci à vous tous d'être venus aussi nombreux à la rando des rois .
    Et oui, à cette période, il n'aurait pas été sympa de proposer des parcours trop difficiles. On arrangera ça pour la fin septembre.
    Un maillot du club (jaune fluo logoté ANM) a été retrouvé au local. Il est de taille XL. Je le garde au chaud en attendant un coup de fil au 06 09 13 71 44 pour le récupérer.
  • gaetan
    • 2. gaetan Le 07/01/2013
    Bon....une chose est sûr: je ne me ferai pas avoir 2 fois et aurait toujours une paire de baskets dans le coffre ! ! ! Quoi qu'il en soit....j'ai pu ainsi me rendre compte de tout le travail technique qu'il pouvait y avoir sur mes ptites Mizuno car...là...ai mal aux genoux, au dos (?), et....ai 2-3 ptites ampoules...rien de grave quoi
    Bon....a plus alors...et en basket! ! !

Ajouter un commentaire