UA-36647747-1

31/3: Néris

31/3: Néris

Quelques photos dans l'album en attendant de savourer la prose de Christine, notre nouvelle chroniqueuse

dimanche prochain, beaucoup seront à Glénic, ou encore Cheverny ou Paris

et le dimanche suivant, 14 avril, ce sera Ricros , 13 km sur les traces de Bacchus... enfin, si l'on peut dire, car le pauvre n'a plus beaucoup de vignes où se désaltérer

Entrainement Néris-Larequille-Néris sous la direction de Jean-Pierre Gobin -13kms pour 1h30 

ce matin malgré le décalage rendez- vous à 9h30 à Néris, de nouvelles têtes même une fille du BAC de Cournon ! bienvenue aux nouveaux,  je me dis peut être croient ils qu'on va à la chasse au oeufs puisque dimanche de Pâques? mais pas du tout , nous voilà bien partis sur le tracé de l'ancienne voie de chemin de fer de Larequille où Pascal s'imaginait à la tête d'une micheline .

Jean -Pierre avait bien sélectionné les chemins pas trop boueux vu la pluie de la veille. Si la semaine dernière croyons fort au printemps avec nos tenues légères, ce matin nous étions bien encore en hiver avec des restes de neige matinale sur Larequille, plus de petites violettes au bord des chemins , elles sont toutes cachées  que c'est triste pour un 31 mars , quoique le soleil essaie de percer de temps en temps et nous réchauffe quelque peu.

 Au détour d'un chemin croisons un visage pas inconnu du club: Muriel qui en profite de courir en première ligne avec les gars, Jean-Pierre* bien attentionné veille aux filles qui trainent et  ne voudrait pas renouveler la mésaventure de vendredi soir. Arrivé à Néris , Jean-Pierre nous invite gentiment chez lui, une bière , un jus d'orange, un café, merci pour l'accueil, nous rentrons à nos voitures bien contents de cette sortie et partons partager d'autres moments conviviaux en ce dimanche de Pâques , Après l'effort , le réconfort!

Christine

* l'autre, le petit, qui trouve qu'il n'y a déjà pas trop de filles au club, et ne voudrait plus en perdre en route!

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • francois
    • 1. francois Le 02/04/2013
    Le Tivoly ? Quel Tivoly ??? Je suis sûr d'avoir entendu parler du Grenier à Sel...
  • jean-pierre
    • 2. jean-pierre Le 01/04/2013
    t'en fais pas,Christine, il y a une copie bien planquée... mais il va falloir lui rafraichir régulièrement la mémoire, à l'ami Didier, car il aurait tendance à faire la sourde oreille... à ses risques et périls!!!
  • christine
    • 3. christine Le 01/04/2013
    tu es marrant François , tu passes du Tivoly au grenier à sel, je doute que l'intérréssé soit d'accord.!!!En plus Jean-pierre est fier de divulguer le secret!!!
  • francois
    • 4. francois Le 01/04/2013
    Bon, je n'étais pas avec vous dimanche mais on en est où de ce repas gracieusement offert par Didier au Grenier à Sel ? Est-ce que le dossier a avancé ?

Ajouter un commentaire