UA-36647747-1

vendredi 22 mars à St-Jean

vendredi à St-Jean

cette semaine, c'est Christine, toujours assidue à nos sorties nature, qui raconte notre vendredi soir sur les bords du Cher

pas de photos; enfin si, une à venir, la semaine prochaine... dans la Montagne!

une fois n'est pas coutume , c'est une fille qui fait le compte rendu de la sortie trail du vendredi soir.

 Après avoir posé avec  Martine pour la photo de la "Montagne" du marathon des sables, nous voilà trois garçons dont un marathonien qui soit disant n'avait plus de jambes et deux filles sur les traces du trail de lavault .

Le printemps est bien là, les mollets sont à l'air et même les bras ,heureusement car un air très doux et lourd nous accompagne , les violettes et autres petites fleurs sauvages pointent leur "bout de nez",

 Agréable "balade " avec les discussions et blagues des uns et des autres.

 Merci François pour l'accélération du dernier kilomètre , je vois que marathonien et semi-marathoniens en ont toujours dans les jambes .

 Christine

Que tout cela est joliment dit, Christine ! je crois qu'on pourra avantageusement te confier à nouveau la plume, n'est-ce pas Patrick?


Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • jean-pierre
    • 1. jean-pierre Le 25/03/2013
    des noms, des noms, mais on pousse à la délation, mais c'est Vichy, c'est plus Montluçon !
    vendu, Redbull !
  • patrickR
    • 2. patrickR Le 24/03/2013
    brave petit gars françois, je savais que je pouvais compter sur toi !
  • francois
    • 3. francois Le 23/03/2013
    Tu veux des noms de gars et de filles qui se trainent et qui n'ont pas de jambes après un marathon ou un semi ? Au hasard et sans vouloir balancer : Claudine, JP, Didier. Sans oublier Christine qui dès qu'il s'agit d'accélérer se met dans ta foulée et qui sans rien dire attend patiemment de te déposer... T'as raison : on se méfie pas assez !

    Par contre, les langues étaient bien pendues vendredi soir... Avec une équipe pareille, on ne risquait pas de surprendre un chevreuil à la tombée de la nuit : tous les habitants des sous-bois étaient au courant de notre arrivée au moins 5 mn à l'avance !!!
  • patrickR
    • 4. patrickR Le 23/03/2013
    tout a fait d'accord pour donner le stylo !!! Mais ce que l'on voudrait avoir c'est les noms des gars et des filles qui n'ont pas de jambes !!! histoires de se méfier à la prochaine sortie !

Ajouter un commentaire