UA-36647747-1

Marseille-Cassis

Marseille-Cassis

et un bon point pour Corinne, qui nous livre ses impressions, toutes teintées d'émotion ! merci Corinne!

et un autre pour Alain (Jouffrais) photographe en même temps que coureur, qui complète l'album, merci Alain

27 octobre 2013 - Marseille

Il était à peine 6 h du matin que Martine s'employait à nous faire lever... Comme Maya, Christine et Nadège, mes camarades de chambre, j'aurais préféré rester un peu plus longtemps dans les bras de Morphée mais Marseille-Cassis nous attendait... Petit déjeuner avalé, sac-vestiaire vérifié, nous nous sommes rejoints pour une photo de groupe et en route pour le stade vélodrome ! l'attente a été un peu longue au départ, mais quelques blagues des copains et copines ont détendu l'atmosphère. 9 h 30, le départ est donné. Un petit coucou à Nelson Monfort en passant sur la ligne de départ et me voila partie pour 20 kms en espérant que la mésaventure de Lépaud n'allait pas se reproduire... Première mission éviter les débris jonchant le sol... Sans nous quitter d'une semelle, nous avons, Sidonie et moi, parcouru les premiers kilomètres assez prudemment... il fallait finir... en zigzaguant entre les coureurs et les marcheurs nous sommes arrivées au col de la gineste...ouf le plus dur était fait... Maintenant une longue descente nous attendait, comme une impression de voler après ces 9 kms de montée !!! Le sourire s'agrandissait à chaque kilomètre parcouru... puis le fameux "mur" des pompiers... oui c'est vrai on s'en serait passé mais bon... L'arrivée se rapprochait quand nous avons été stoppées par les pompiers obligés de secourir un coureur... bon on n'était plus à 2 minutes près ! Et puis ça y est !!! la ligne d'arrivée !! Quel bonheur... Nous avons franchi la ligne d'arrivée main dans la main avec Sidonie, une accolade... pfff trop plein d'émotion... je pense à mes enfants (à leurs sms d'encouragement), à quelqu'un qui m'est très cher... qui a su me motiver après Lépaud et me pousser à reprendre confiance, à mes copains et copines de course qui m'ont entouré pendant tous ces jours... voila j'ai fini Marseille-Cassis et on a passé tous ensemble un bon week-end au soleil... avec en prime un beau sourire de Marc Raquil !!

 

et ce n'est pas fini, un coucou de Nadège

 

Hello
Je ne serai pas là pour la nuit du diable car le dessous du pied n'est pas au top (boursite ou je ne sais quoi !!! bref une inflammation) j'aurai bien voulu faire le challenge Arverne pour ce WE à Chatel... une autre fois !!!.
Mais... je me suis tout même inscrite pour le 12km d'Emilie LE 17:11. Ce n'est pas sérieux mais je ne peux pas raccrocher les baskets 3 semaines à 1 mois !!!! Sinon... c'est le moral à zéro comme pour Martine à Marseille-Cassis.
J'ai vu qu'il y avait des inscrits d'Amitié Nature pour ces 2 courses c'est super !!!
J'ai passé un super WE pour le Marseille-Cassis. Merci aux organisateurs du club, j'ai pu ainsi faire plus connaissance avec les coureurs. Vous avez tous la pêche et le sourire, c'est génial :))
Bises. Nadège

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Ajouter un commentaire