UA-36647747-1

Divorce !

Salut Amitié et Nature,

 

Deux longues années…

La séparation est maintenant bien consommée. Est venu le temps du divorce !

Je reviens vers vous une dernière fois pour vous annoncer, non sans un pincement au cœur, que je vous abandonne pour aller rejoindre une autre équipe, plus proche de chez moi.

Amitié et Nature fut mon tout premier club de course à pieds. Je me suis inscrit en septembre 2006 et dès le premier contact j’ai su que je resterai longtemps fidèle à ce club.

Et c’est comme cela, qu’aujourd’hui, j’affiche, non sans fierté, 17 marathons et toute une collection de courses prestigieuses. Surtout, resteront en ma mémoire, de bien agréables souvenirs avec tous mes co-équipiers. Je ne peux pas tous les citer mais je tiens à remercier tout particulièrement mes pots marathoniens, Calou (Pascal Buchet), Jean-Luc (Jean-Luc Autixier) et Loulou (Marc Marsat) avec lesquels j’ai passé des moments inoubliables. Et puis bien sûr, le « Grand Pascal » (Pascal Louis) avec qui les entraînements ne sont que des parties de plaisir. Toutes les filles aussi, mais j’ai très peur d’en oublier, donc je n’en citerai aucune et je ferai de même pour tous les gars du club. Une mention très spéciale à notre Présidente, Marie-Christine, qui a su faire prospérer et grandir ce club, à notre coach, Philippe, qui a toujours su nous encourager et nous faire progresser et à tous les membres du bureau.Voilà, je vais rejoindre, bientôt, le club de Beaumont (Beaumont Athlétique Club) sur la pointe des pieds comme je l’avais fait, il y a quelques années au stade de St Jean.Je garderai dans mes favoris le site web d’Amitié et Nature Montluçon et j’observerai, non sans intérêt, les résultats de chacun. Je serai toujours attentif aux maillots jaunes de mon ancien club et n’hésiterai pas à aller saluer (et un peu provoquer !) chaque coureur sur les courses d’Auvergne.

Je vous souhaite à toutes et à tous, bon vent

Sportivement et très amicalement,

Philippe Ballarin

 

Allez, je ne résiste pas à vous faire part du résultat de ma dernière course sous les couleurs de notre club : les foulées des trois fontaines (10 km de Royat) en 48min 50s ainsi que la photo de l’arrivée.

 

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • pascal
    • 1. pascal Le 06/09/2014
    Slt PHIL,
    Tu ne m'en voudras pas si je déballe ici quelques uns de tes défauts, il faut bien alimenter la vérité sur ce divorce.
    En effet, ta mauvaise foi rugbystique n'a d'égal que ton amour pour ce grand club qu'est le ST ( merci à toi quand même de m'avoir fait reprendre goût au ruby )
    Pourquoi nous avoir dit que tu courrais avec des cailloux dans les poches, tu avais tellement honte de tes chronos ( enfin chrono, chrono, c'est vite dit)
    Quand on aime la bonne bouffe, le pinard et la binouse comme toi, c'est que tu as tout compris et que, en avance sur ton temps ( une fois n'est pas coutume) tu vas te permettre une bonne truffade en pensant à nous.
    A'men'donné, on n'oubliera pas ta bonne humeur permanente, ton accent Toulousain et ton envie de partager de bons moments.
    Bye, continue à t'entrainer fort et on se retrouve au Michelin pour tampounailler.
  • christine
    • 2. christine Le 04/09/2014
    tu salueras mes frangines !!!

Ajouter un commentaire