UA-36647747-1

24 Heures de Vierzon

Francky is Back !

Le retour du métronome sur le tour de cadran. 

Depuis 11h ce matin il tourne sur un circuit d'environ 1km ... objectif : dépasser les 2015km et ainsi obtenir son pass pour le Sparthatlon ! 

On lui souhaite bonne chance ... malgré la pluie ! 

Infos 24 Heures du Quai du Cher - Vierzon

 

Bon "juste" une 5ème place et 1er dans sa catégorie !!!! ce n'était pas ce qui était esperé mais c'est un super résultat  !!! Bravo, bonne récup ! 

en attendant son récit .... 

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • marilyne
    • 1. marilyne Le 11/10/2015
    Trop fort Francky quand t'as plus de jus toi tu fais encore un marathon
    Moi quand j'ai plus de jus euh même quand j'en ai d'ailleurs je peine à faire 10 bornes!!!!!! Hi hi hi
  • mariechristine
    • 2. mariechristine Le 09/10/2015
    et pourquoi pas venir avec nous dimanche faire un tour dans les montagnes sans chrono ? en voila un bel objectif,de toutes les façons nous n'etions pas libres pour t'accompagner au spartathlon l'année prochaine!!!RDV dans 2 ans !
  • nadine
    • 3. nadine Le 08/10/2015
    BOFFFFFF !!!!! tu aurais pu faire mieux !!!!!! Il est vrai que ta préparation n'a pas été optimum !!! combien as tu fait de kms en septembre et avant et encore avant ......... !!!!!!!! FRANCKY tu es vraiment incroyable et tellement humble !!! Je te félicite quand même et excuse moi du retard !!!!!!
  • francky03
    • 4. francky03 Le 07/10/2015
    Bonjour à tous,
    Léger cr de cette sortie longue à Vierzon. Mon objectif était de faire 216k afin d'obtenir un dossard sans liste d'attente au Spartathlon.
    Toute le 1ere partie de l'épreuve s'est bien déroulée avec pres de 10kmh de moy' à la 15eme heure. Marathon en 3h55' , 100km en 9h45 puis en 12h 121km. Puis plus de jambes, impossible de marcher. Pourtant en maintenant 8kmh de moyenne je restais dans les clous. Coupure de plus de 3hoo. Objectif envolé, plus de motivation si ce n'est mon pote Daniel qui m'a remis sur la piste pour continuer , histoire de finir sur un compte rond soit 160k. Je ne me suis pas arrêté à 160 vu que j'y ai retrouvé du plaisir et une partie de mes jambes...je finis assez bien avec 184,998km. Ça ce n'est pas un compte rond . Et une 5eme place. Peu de préparation pour cette course apres le Défi, l'allure pas assez travaillée sont certainement les explications.... Moralité : Chaque ''course- objectif'' doit être préparée sérieusement sinon c'est courir vers l'échec.
    Un grand merci pour vos encouragements et vos mess' d'après course... Prochain objectif je n'en sais fichtre rien !!!

Ajouter un commentaire