UA-36647747-1

les Filles en force !

Cette année ce seront les filles en Jaune et bleu qui représenteront le plus le club !!!

sans oublier Thierry et Régis nos deux flêches masculines ... 

à suivre sur Marseille - Cassis

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • marilyne
    • 1. marilyne Le 06/11/2015
    Ah ah mais je cours je cours
    Moi suis allée mardi soir au bois de la brosse
    Me suis même perdue alors j'ai continué tout droit je me suis que la sortie finirait bien par arriver!!!!!!
  • mariechristine
    • 2. mariechristine Le 02/11/2015
    bravo marilyne aussi bonne raconteuse que patissière ou coureuse...et tout et tout ! reviens vite les vendredis soir je te promet plein de rire, de salamandres (on en a vu mercredi dernier au bois de la brosse)quelques efforts dans les cotes,et Millau ne sera qu'une formalité à la sauce plaisir pour toi en 2016
  • marilyne
    • 3. marilyne Le 28/10/2015
    Bon et bien j'ouvre le bal pour vous faire partager mes émotions sur mon challenge de cette année.
    Après un marathon douloureusement réalisé, cette année je me suis dit : "je vais voir moins grand", alors que je cherchais une course, Patrick F nous informe qu'il manque des personnes pour faire un groupe pour Marseille-Cassis. allez hop, ce sera celle là, je réponds et nous propose à l'inscription.
    Gilles C nous valide notre inscription en Mars alors pas trop de stress c'est loin encore...
    Petit à petit, je me dis : " il faut que je me prépare sérieusement cette fois!!!!". Je télécharge un plan sur Internet, début le 03 Août! Parfais, je suis trop forte.
    Chaque année une erreur; après 2 mois d'entraînement pour un marathon en 2014 ce sera le plan sur internet en 2015.
    Le 3 Août arrive, c'est mon 1er jour de vacances et je débute le fameux plan, je cours, je cours, je cours et au bout de 3 semaines, 180 km plus tard, je suis au fond du trou et le moral au plus bas.
    Bienveillant Patrick R détecte le problème et me concocte un plan sur mesure que je me mets à faire avec mon MAC.
    Semaine après semaine, je travaille, je souffre, je crie après le MAC puis je le remercie, je monte les côtes, je monte les côtes, je crie, je remonte les côtes et je finis mon dernier entrainement du plan, vendredi 23 Octobre sur le vieux port de Marseille.
    24 Octobre : récupérer les dossards sera notre seule activité au MAC et moi-même. Étonnamment je ne suis pas stressée du tout. Je me sens prête. Sandrine B nous rejoint à l'Hôtel, elle est détendue aussi, on s'organise pour le dimanche matin, horaire retrouvaille photos...
    25 Octobre on y est. Mon fameux cake sportif avalé, nous voilà en route et paf le ticket de Metro offert ne marche pas, pas d'argent sur nous, bloqué aux portes de la station National à 7 km du départ. Un Marseillais nous conseille de faire comme tous les Marseillais, cad sauter par dessus et ne pas payer, alors en Bon Auvergnat, Thierry est retourné à l'hôtel chercher nos cartes de bus payées!!!!!!! Et là je dégringole et je me mets à stresser!!!!!
    Sandrine nous retrouve et nous partons tous les 3. Passage dans le Stade Vélodrome, photos souvenir pour les enfants attente d'1h30 sur la ligne, mais nous sommes devant. On rigole on mesure la concurrence, enfin pas moi!!!!!
    9h30 coup de feu c'est parti, chao les copains, Thierry joue à Speedy Gonzales dans la contre-allée, Sandrine est concentrée et calme et file vers le sommet, et moi je cours en pensant à Catherine "regarde le paysage", Patrick "tu en es capable". Il y a beaucoup de monde, dur de retrouver les autres du club, mais vers le 3éme km, une bombe bleue me double c'est Quentin, j'ai reconnu le tatouage de son bras.
    Je cours, quand je lève la tête, je vois la route serpenter dans la colline et déjà des coureurs sont en haut, mon dieu ça monte, et j'ai pas le choix il faut que j'y aille. Piano piano je monte. J'en prends plein les yeux le paysage est grandiose, le soleil brille, la Méditerranée est un diamant. Toutefois, je m'attendais à une course plus festive.
    Tout va bien et au 13ème km, le pétage de plomb, après avoir été arrosée par les pompiers, je m’arrête, vais dans la garrigue (petite pause) et je me dis tant pis je peux pas, j'y vais doucement l'objectif est de finir... Puis je me reprends et je me force à accélérer pour rattraper le retard, je rattrape le groupe de la côte, je souffre sur le parcours mais je ne veux pas regretter, alors je donne tout.
    On arrive à Cassis, une première côte : "ah le casse pattes" et bien non, la côte des pompiers été cachée derrière un petit virage, et là c'est trop, malgré les encouragements, je marche...
    Et la ligne finale est là, je stoppe ma montre. Je pensais être capable de faire 2h22, je rêvais de faire 2h15, et je lis 2h09, là je suis envahie de joie trop heureuse, les efforts ont payé. Je retrouve le MAC et Sandrine et en rentrant nous savourons tous les 3 nos exploits 1h22 pour le MAC 1h51 pour Sandrine.
    Seul petit hic : mauvaise organisation à l'arrivée, c'est confus, tout le monde stagne sur la ligne, il est difficile d'avancer, pas d'allée, les médailles sont remises comme ça, dans un coin, certains n'ont pas vu je pense
    JUSTE UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PERMIS DE VIVRE CE MOMENT DE BONHEUR: Patrick F Gilles C Patrick R Catherine Sandrine et bien sur Mon MAC
    Challenge 2016 Millau (course eiffage)...

Ajouter un commentaire