UA-36647747-1

Récits / Commentaires / Photos / Vidéos .....

P4030002

 

infos et résultats Marathon de Paris

Pour vous éviter de chercher voici les résultats de Montlu/Parigots ! 

eric Foucaux 3h20.01

norbert Piat  3h52.30

yoann  Mys 4h07.47

stepane  Godier 4h42.45

guy Bacconnet  5h19.25

P4030004
P4030003

P4030002

Date de dernière mise à jour : 06/04/2016

Commentaires

  • benoit
    • 1. benoit Le 09/04/2016
    Félicitation messieurs! Je ne me sens pas capable de "bitumer" sur une pareille distance donc, je suis admiratif!
  • nadine
    • 2. nadine Le 08/04/2016
    Eh ! ben ! c'est avec un peu de retard !!!! excusez moi !!! que je viens féliciter tout le monde pour l'accomplissement de ce "beau marathon" dans notre capital ! qui laisse un souvenir inoubliable !!! tant par la diversité de nationalités participative !!! des différents passages qui font partis des innombrables symboles de notre patrimoine !!! et d'arriver avec le plaisir de recevoir cette belle médaille de "finisher" !!! je sais de quoi je parle, je l'ai fait 2 fois (1999 et 2000) !!! dans un autre temps !!! Bravo à tous
  • norbert
    • 3. norbert Le 08/04/2016
    merci Patrick pour ce bel avatar juste un petit souci a chaque fois que je veux faire un commentaire je lèche l'écran
  • jean-pierre
    • 4. jean-pierre Le 07/04/2016
    Quelle gouaille ce Norbert, un vrai titi!
    bravo à tous 5, à ceux qui ont fait une belle performance comme à ceux qui ont souffert
  • nicolas03100
    • 5. nicolas03100 Le 06/04/2016
    Bravo a vous ! joli récit et belle course !
  • patrickR
    • 6. patrickR Le 06/04/2016
    Merci Norbert pour ce récit ou l'on retrouve bien ton humour froid ..... enfin là je dirais ....glacé !!! Bravo à vous tous !
  • norbert
    • 7. norbert Le 06/04/2016
    Petit footing ce dimanche a Paris
    Huit mois !!! oui huit mois que je cassais les pieds à Eric et Guy,pas pour le marathon de Paris, non non! Pour l'après " la glace chez Berthillon" ! Bon bref là n'est pas le sujet,avant cela on doit courir 42km195 à travers la capitale.Bien sur la veille il faut aller récupérer le dossard,petit tour porte de Versailles où Eric et moi reconnaissont Dominique Chauvelier et Stéphane Diagana et au détour d'une allée les non moins charmantes Eunice Barber et Muriel Hurtis mais là c'est Guy qui les as reconnus (étonnant !! Il reconnait les femmes pas les hommes.)Bref après avoir pris le précieux sésame,retour à l'hotel,une bonne assiette de pates et au dodo.Debout de bonne heure,il ne fallait pas etre en retard sur la ligne de départ,il valait mieux arriver tot au vue des malheureux événements,on se doutait des fouilles,mais l'organisation était au top,tous les sacs étaient vérifiés et des moyens de sécurité impressionnant et très rassurant étaient déployés.Puis chacun rejoint son sas,là aussi superbe organisation,départ décalé ce qui fluidifie la course,pas de bouchons au ravitaillements.Un parcours royal,les Champs Elysées,la place de la Concorde,rue de Rivolie,l'Hotel de ville de la mairesse Deschamp (Non Hidalgo,je savais bien que je me trompais de sélectionneur),la Bastille(prise du premier ravitaillement,et oui prise de la Bastille !!! je sais ce n'est pas révolutionnaire comme blague)Vincennes, le semi,retour par les quais de seine,le Louvres,la Conciergerie,Notre Dame,la tour Eiffel,le pont de l'Alma(là où il ne faut ni faire le zouave ni sa lady)puis Auteuil,où je perd un peu de temps en me recueillant devant le parc des princes et enfin le bois de Boulogne et ses interminables allées(surtout si on est mal)puis çà y est le rond point l'avenue Foch et la ligne d'arrivée et ce plaisir chaque fois renouvelé de ce voir remettre la médaille de finisher.Eric a terminé le premier en 3h20(il tentait de battre son record mais il s'est trompé dans la dose des cachets et s'est arreté au km 41)Guy terminera au courage en un peu plus de 5h,son genou s'étant arreté au 35ème km(nous apprendrons un peu plus tard qu'il s'agissait du syndrome de la garifelle)pour ma part je termine mon 13eme marathon en 3h52(un peu au delà de ce que je voulais,mais j'ai calé au niveau de l'ile Saint Louis et surtout de la maison Berthillon)Deux autres copains du club ont également terminé,Yoann Mys et Stéphane Godier.Encore un superbe weekend de passé avec Eric(qui a souffert de n'avoir que deux desserts le dimanche soir)et le "BEAU"Guy(comme a dit la dame dans le métro qui ne voulait pas uniquement voir le plumage )un merci à Marian,Aresky,Bernard qui ne sont pas tonic mais Dynamik,et surtout vivement le prochain marathon.
  • eric03600
    • 8. eric03600 Le 05/04/2016
    bonsoir un grand merci a guy et Norbert pour c est deux jour a paris pour les bon moment passer ensemble
    et je pense aussi a stephane et yoann qui lon fait aussi et au marathon de Cheverny
    a bientôt eric

Ajouter un commentaire