UA-36647747-1

14 février: trail d'Aubusson

les photos prises par Catherine sont dans l'album, merci à notre photographe, et maintenant, Valentines et Valentins... à vos plumes!

Date de dernière mise à jour : 14/02/2016

Commentaires

  • pamela03380
    • 1. pamela03380 Le 16/02/2016
    Premier 14,5 km pour moi, fière de notre résultat avec mon valentin , difficile malgré tout, je ne raffole toujours pas de ces distances même si je suis contente de l'avoir fait, en conclusion très belle journée entourée des copains et copines du club !
  • nicolas03100
    • 2. nicolas03100 Le 16/02/2016
    Bravo à tous ! l'air creusois vous réussi bien !!
  • jean-pierre
    • 3. jean-pierre Le 15/02/2016
    Bon accueil, bonne organisation, en particulier des visites médicales(gratuites!) pour les étourdis( qui c'est?) qui avaient oublié licence ou certificat, et aussi sur place à l'arrivée des douches chaudes et impeccables pour se "décrotter", et il y en avait bien besoin, surtout sur le 23 k, n'est-ce pas JCyrille et JClaude
    A noter que le samedi 11 juin, le trail du tranloup de notre ami JYves Bernard au bourg voisin de Blessac va s'associer au trail de la Licorne d' Aubusson (qui deviendra pour l'occasion urbain) pour proposer 2 challenges, un court et un long, avec dans l'après-midi, trail à Blessac, 10 (l'ancien tranloup) ou 20 k, plus costaud, et aprés une pasta-party, trail nocturne urbain à Aubusson, 5 ou 10 k: ça devrait faire une soirée bien sympa!
  • francky03
    • 4. francky03 Le 14/02/2016
    Journée Trail en Creuse à Aubusson.
    Plutôt raisonnable en m'inscrivant sur la courte distance soit 14,5km.
    Dimanche dernier je trainais mes runnings en Bretagne sur un Trail 45km, donc la sagesse était de mise.
    Temps frais et pluvieux . départ à 10h00, mais ce coup ci j'appréciais cette pluie dans cette belle nature.
    La rivière de haut niveau prouvait d'avance que nos chemins seraient boueux à souhait.
    Mes crampons les plus saillants avaient leur place aujourd'hui.
    Tout de suite je sentais que les jambes étaient bien là. Un peu trop rapide les 6 premiers kilo, je revoyais mon allure au plus juste.
    Avec des terrains roulants, ou plutôt techniques sur la fin , je tirais mon épingle du jeu sur les 5 der'kil en passant quelques collègues.
    1h11'14'' .... 8eme scratch et 1er Master 2. Bien content de cette première victoire par catégorie.
    Nous étions une vingtaine du club pour démontrer notre motivation par tous temps.
    Toujours bien accueilli dans ce beau département par les organisateurs et bénévoles.
    Ce fut une magnifique journée.
    Le mot de la fin est simple... VIVE LA CREUSE.
    Francky
  • patrickR
    • 5. patrickR Le 14/02/2016
    bravo à toutes et à tous, sans oublier Francky et Christophe .... bien sur !

Ajouter un commentaire