UA-36647747-1

Les Courses du Week-end

Didier B. a participé à une première en Creuse 

voici son commentaire 

Bonjour à tous 

J'ai participé au 16 km duTrail Lou Creuse à Sainte Feyre 
Trail de 16 ou 8 km au choix ,  dénivelé de + de 600 m pour le 16 km 
Joli parcours dans les bois du Maupuy avec de la neige ,
pas mal de participants pour une première . 

Amitiés sportives.

je n'ai pas trouvé de site organisateur mais voici les résultats complets : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=184728

 

Date de dernière mise à jour : 10/03/2016

Commentaires

  • FredV
    • 1. FredV Le 09/03/2016
    Bravo encore à toutes et tous. Supers récits
  • francky03
    • 2. francky03 Le 08/03/2016
    Quelques photos vont suivre, surtout celle de Quentin...
  • francky03
    • 3. francky03 Le 08/03/2016
    Et oui bien sur que la montagne est belle près de chez nous !!!
    Le Puy de Dome est vraiment magnifique vêtu de glace et de brouillard, une ambiance céleste.
    Bon, notre ami Pascal a déjà tout dit.
    Je rajouterai juste que pour ma part j'ai passé une superbe journée à courir à 4. C'est vraiment agréable de prendre le temps de discuter et de ne pas avoir le chrono en tête.
    Merci à nos 4 collègues du club d'être venu à notre rencontre lors de notre dernier ravito. Vraiment sympa de vous retrouver. A mon frère et François de nous avoir attendu à l'arrivée..... Et un petit coucou à ceux que l'on a raté.
  • mariechristine
    • 4. mariechristine Le 08/03/2016
    MERCI pour tous vos récits qui font rever ceux qui vont bientot recourir !!! bravo à tous;
  • mariechristine
    • 5. mariechristine Le 08/03/2016
    je vous copie le texte que m'a envoyé notre JP qui "a vu Vierzon"!!!!
    >
    > > et oui comme le chantait Jacky, j'ai voulu voir Vierzon
    > > eh bien j'ai vu Vierzon
    > > j'ai bien aimé Vierzon
    > > tout comme mes compagnons
    > > Marie-France et Daniel Morlon
    > > qui aime vraiment Vierzon
    > > c'est sa cinquième édition
    > > et elles lui réussissent bien, il frise à chaque fois le temps qualificatif pour le championnat
    > > j'ai accompagné Marie-France jusqu'au 12ème km, où elle a voulu souffler un peu
    > > je l'ai alors lâchement abandonnée pour me tester
    , et c'est moins catastrophique que je ne pensais
    les sensations reviennent doucement
    > > Marie-France a terminé fort honorablement
    largement dans les délais et sans rancoeur envers son entraineur du dimanche
    > > le parcours est agréable, un aller retour sur route avec avant le retour, une boucle verte sur chemin en forêt
    > > et maintenant : j'ai voulu voir Vichy....etc... (suite de la prépa loufoque pour le Connemara, avec la bière... l'anglais, et la conduite à gauche
  • pascal03630
    • 6. pascal03630 Le 07/03/2016
    A mon tour que la montagne est belle, ça c'est clair même si dans la douleur je termine grâce à mes camarades d'ANM et aussi Daniel (ultra traillers) que les amateurs des réaux connaissent bien.
    Normal en prenant le départ déjà blessé c'était risqué, mais cela valait le coup !!! les volcans on ne s'en lasse pas et aujourd'hui même avec quelques douleurs je ne regrette pas. est
    Déjà l'aventure commence a " Ibis budget " et "restodine" de Riom avec les compères quentin et Francky , le géant et l'insomniaque !! une bonne petite soirée avant le départ a 6h.
    Départ tranquille sur le rythme d'ACDC, 400 participants, 10 premiers km pas de douleurs au mollet blessé, bonne ambiance dans le groupe ça roule, je suis le train sans me poser de question, 15eme km oups dans les montés le mollets me rappel à l'ordre alors je stress et pense a arrêter au ravito de lemptegy pour ne pas prendre de risque mais dur décision !!! alors apres 12 km le puy de dôme et puis encore 14 km retour a lemptegy 3eme ravito la douleur est supportable et mes coéquipiers me motivent je poursuis l'ambiance est cool discutaille avec Daniel car lui pas en forme et moi blessé on roule tranquille mais les deux Warriors d'ANM on des chevaux alors nous leurs proposons un deal pour qu'ils partent mais jamais ils n'oseront partir, c'est vrai a quatre c'est plus marrant 54 km j'ai un petit coup de moins bien mais le groupe est la alors je continu pour arrivé au 61 et la les collègues trailleurs aillant terminés leurs courses du 21 km nous attendent et me donnerons du courage pour terminé ces 74 kms. avec une dernière descente pour le moins difficile pour moi des grosses douleurs au genou gauche me font souffrir mais l'arrivé est là, c'est fini !!
    une mèdaille une veste de finisher sympathique et un bon repas retour avec le jedi et dodo enfin j'ai refait le tracé toute la nuit !! , voilà pour moi merci les gars (Francky, Quentin et Daniel) c'était vraiment sympa et merci aux collègues du 61 kms (Laurent, nico seb et Céline) encore une belle aventure en attendant le Mont Blanc
  • victor
    • 7. victor Le 07/03/2016
    [image][/image]
  • victor
    • 8. victor Le 07/03/2016
    Les vulcains 2016
    Bonjour a tous
    Suite a une prestation pour ma part décevante au marathon de PORTO en Novembre 2015, je voulais me racheter sur une course qui serait un peu folle !!! Comme mes 2 amis Jean philippe et José me connaissent bien et que je ne suis pas fan de Trail (surtout dans des conditions hulides) j'ai décidé malgrés tout de m'inscrire au Vulcain. A la nouvelle de mon inscription ils m'ont traité de "Grand malade".
    Hier j'ai pris le départ avec Jean philippe mais sans José (forfait cause santé). J'ai fait une course prudente en restant concentré sur mes pas et foulées au vu des conditions climatiques difficiles ( grésilles, neige) du 4ème au 35ème kilomètres et de plus des descentes rendues piègeuses par le tassement de la neige des concurrents passés auparavent.
    Voilà, parfois on se lance de drôles de défits. Je suis allé au bout avec un peu de patience et beaucoup de détermination.
    Je tiens a dire merci à mes 2 amis José Vieira et Jean-Philippe Caldeyroux avec qui je passe de bons et beaux moments à courir ainsi qu'à tout les gens que je croise d'Amitié Nature.
    Maintenant un peu de repos pour penser à un prochain défi....
    A bientôt
    Victor OLIVEIRA
  • jean-philippe
    • 9. jean-philippe Le 07/03/2016
    Que la montagne est belle, que la montagne auvergnate est belle! Tout cela pour dire que ce marathon des vulcains fut une très belle expérience pour mon camarade Victor et moi même. Paysages sublimes, conditions meteo changeantes : neige, soleil, vent, pluie... Il y en avait pour tous les goûts., organisation aux petits oignons, bref super! Je le conseille à tous les coureurs d'ANM. Quant aux resultats 7h00 pour Victor et 6h14 pour votre serviteur.
  • nadine
    • 10. nadine Le 07/03/2016
    Bravo à tous !!! d'avoir braver les sentiers très pentus !!!!! qui vont de paire avec ce si beau paysage !!!!! Y a plus qu'à récupérer !!!! pour les prochains !
  • joelle
    • 11. joelle Le 07/03/2016
    quelques soient vos distances et vos temps.vous avez bravé vos douleurs,le froid,la neige,bravo à toutes et tous.☺
  • mariechristine
    • 12. mariechristine Le 07/03/2016
    bravo à tous,on est resté avec vous tous par la pensée toute la journée bonne récup soyez prudent !mc
  • laurentb
    • 13. laurentb Le 06/03/2016
    Blessé au tendon d’Achille, j'ai longtemps hésité sur ma participation au trail des Vulcains.
    Et bien c'est fait !!!et sans regret, le tendon à tenu quoi qu'un peu dans le dur sur les 4 derniers KM avec en prime un bon mal au boyaux.
    Surement les bulots+ mayo , Seb comprendra.!?
    21KM et 850 D+ en 2h44, je suis satisfait au vu du peu d’entrainement que j'avais.
    En tout cas super journée avec les copains d'AN que Nico à cité précédemment
    Il reste du boulot pour la Pastourelle (35km).
  • nicolas03100
    • 14. nicolas03100 Le 06/03/2016
    Trail des vulcains ce dimanche, 21.500 et 850 de D+ pour moi en 2h55, dans des conditions hivernales ( alternance de légère averses de neige, d'éclaircie, mais un froid supportable), alors j'ai été pénalisé par un souci de fourmis dans le pied gauche ( dés le 3eme kms), et début de crampes aussi dans la jambe gauche à partir du 18eme mais satisfait dans l'ensemble. Un peu plus je prenais pas le départ, j'ai juste perdu mon dossard avant le départ !! lol
    c'était une belle course ( très bien organisé, un bon repas) avec les amis de amitiés et nature Montluçon ( Sébastien, Laurent, Cé Line, Francky, Pascal, Fitz Deff). on a croisé aussi Jean Philippe, Philippe.
    Bravo à Cé Line pour son temps, et chapeau aux ultra traileurs ( Pascal, Franck et Quentin) 74 kms

Ajouter un commentaire